Voyant
En règle générale un bon voyant, une bonne voyante, ou un bon médium ne vous posera jamais de questions. Certains voyants-médiums
conviennent à tels types de consultants et à d’autres pas. C’est un peu comme avec un médecin. Il y a le courant qui passe et des affinités qui se créent. Cela ne s’explique pas. Parfois aussi, le consultant peut modifier les prédictions de voyance en agissant lui-même et tout fausser. Si le voyant demande au consultant de ne pas intervenir dans un domaine de son existence et si le consultant décide de le faire, il peut détourner les faits et influencer l’avenir. Le voyant n’est pas responsable. Il l’avait mis en garde mais le consultant conserve son libre arbitre.
Pour la réalisation des prédictions, laissez agir le temps. Même si le voyant vous avait annoncer un événement dans les mois à venir, s’il ne se produit pas dans les délais impartis, cela ne signifie pas pour autant qu’il s’est trompé. Il faut savoir faire preuve de patience. Si les prédictions de médiumnité ne se réalisent pas, vous vous ferez votre opinion.
On rejette souvent la faute sur le voyant ou la voyante et sur ses capacités. Jamais on ne tient compte des facteurs humains comme c’est le cas dans d’autres professions. Une voyante ne peut être parfaite tous les jours et performante. Elle n’a pas une obligation de résultat. Elle fera tout son possible pour aider son consultant et admettra en toute simplicité ses erreurs. Cependant, le voyant doit avoir pour objectif de faire une voyance de qualité, car on ne peut fidéliser sa clientèle que lorsque l’on obtient d’excellents retours de voyance.